Et si LA KORDEGAH venait en concert chez vous ?

Si, si, c'est possible...

 

 



« … ne pas se ranger dans un style musical qui pourrait nous (vous) saouler… », tel est l’état d’esprit de ce groupe basé à Lisieux et dont les influences musicales sont diverses.

 
Leur devise : Etre entendus par le plus grand nombre pour partager quelque chose ensemble !
 
LA KORDEGAH, c’est un peu de Rock, un peu de Ska, un peu de Reggae aussi, mais toujours avec beaucoup de « punch » et une rythmique qui donne des fourmis dans les jambes, même aux spectateurs les plus calmes…
 
N’étant jamais mieux servi que par soi-même, ils composent donc leurs musiques et écrivent leurs textes.
 
Le fait d’avoir grandi ensemble leur confère des liens d’amitié particulièrement forts. Ils ont, bien sûr, déjà partagé les mêmes expériences de la vie (bonnes ou mauvaises d’ailleurs…) et, tout comme nous, se sont posés les mêmes questions.
 
Les textes, d’une grande lucidité, évoquent les incohérences et les interrogations d’aujourd’hui et montrent du doigt les paradoxes et les petits travers dans notre façon de vivre ou plutôt de survivre…
 
Ils chantent tout cela tantôt avec humour, tantôt toutes griffes dehors mais toujours avec l’authenticité et la fraîcheur qui les caractérisent.
 
En y ajoutant leurs musiques, rythmées, variées et accrocheuses, vous obtenez le set de « LA KORDEGAH », dynamique, festif et où l’impression d’avoir pris comme une « claque » est ici un vrai régal.
 

Avec les nombreux concerts qu'ils ont déjà à leur actif, la scène est devenue leur deuxième maison...

Alors, n’hésitez plus, allez sonner à la porte !!!

 
 

 

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement